SITE RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS DE SANTÉ

Ce site web est une source d'information globale. Il est uniquement destiné aux professionnels de la santé en dehors des États-Unis d'Amérique qui souhaitent obtenir des informations sur Foundation Medicine®. Ce site n'est pas destiné à fournir des conseils médicaux et/ou des recommandations de traitement.

Ce site web est créé par Roche dans le cadre de son partenariat avec Foundation Medicine®.
Alt

Commander

Processus de commande

Profitez d’une procédure de commande simple

Commander un service FoundationOne® est simple et pratique. Notre délai de traitement pour toutes les solutions est d’environ 14 jours, entre la réception de l’échantillon par le laboratoire de profilage moléculaire de l’hôpital universitaire de Zurich (USZ) et l’édition du rapport.1-3

Pour commander FoundationOne®, veuillez remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous. Veuillez envoyer le formulaire dûment complété au laboratoire de profilage moléculaire de l’USZ. 

Pour l’envoi d’échantillons de sang (FoundationOne®Liquid CDx et FoundationOne®Heme), une boîte d’expédition doit être commandée au préalable auprès du laboratoire de profilage moléculaire de l’USZ. Vous trouverez de plus amples informations dans les instructions relatives aux écahntillons (voir ci-dessous).

Si vous souhaitez commander le service FoundationOne®Liquid CDx, veuillez vous adresser directement au laboratoire de profilage moléculaire de l’USZ (coordonnées ci-dessous).

Après réception de la commande, l’équipe de service de l’USZ contactera votre anatomopathologie locale pour coordonner l’envoi des échantillons tumoraux.

Vous pouvez envoyer le formulaire de commande par fax ou par e-mail:

Fax: +41 43 253 03 34

E-Mail: martin.zoche@usz.ch

Afin de garantir une mise en œuvre réussie, veuillez tenir compte du guide d’échantillonnage pour votre service commandé.

Afin de pouvoir mettre en œuvre le service, les échantillons doivent nous parvenir sous la forme suivante:

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide concernant FoundationOne®CDx, FoundationOne®Liquid CDx et FoundationOne®Heme, l’équipe du laboratoire de profilage moléculaire de l’hôpital universitaire de Zurich se tient à votre disposition à tout moment. Notre équipe se fera un plaisir de vous soutenir tout au long de la procédure.

Hôpital universitaire de Zurich

Dr. Martin Zoche

Chef du département de profilage moléculaire tumoral
Institut de Pathologie et Pathologie Moléculaire

E-Mail: martin.zoche@usz.ch

Téléphone: +41 79 788 91 57

Vous trouverez de plus amples informations ici ou sur le site Internet de l’hôpital universitaire de Zurich.

M-CH-00002396 (juin 2022)
Références
  1. FoundationOne®CDx Technical Specifications, 2021. www.foundationmedicine.com/test/foundationone-cdx (accessed Feb 2022).
  2. FoundationOne®Liquid CDx Technical Specifications, 2021. https://www.foundationmedicine.com/test/foundationone-liquid-cdx (accessed Feb 2022).
  3. FoundationOne®Heme Technical Specifications, 2021. www.foundationmedicine.com/genomic-testing/foundation-one-heme (accessed Feb 2022).